La vie est absurde…

Hello!

Bon, nouveau post ce jour pour vous présentez le seul truc que je n’avais pas annoncé dans mes dernières news… En fait c’était pas vraiment prévu, ou plutôt je ne pensais pas pouvoir le faire…

Cette vidéo a été réalisée en stopmotion avec mon ancien téléphone (un sony ericsson K810) regroupant des rushs pris entre 2007 et 2010 qui trainaient sur mon disque dur.
Elle a pour but de participer à la 3eme édition du festival Takavoir dont le thème est « Absurde ». La chanson est signé sous le pseudo « yemguy« .


yemguy – La vie est absurde par yemguy

Le morceau et la vidéo ont été produit durant les 10 derniers jours avant cette publication. Le texte a été écrit il y a presque 2 ans maintenant… Je pensais l’avoir perdu, mais je l’ai retrouvé il y a 10 jours environ et du coup je me suis lancé ce petit défi pour pouvoir participer au festival. J’ai bien aimé donner enfin un sens à toutes ces images inexploitées tout en mettant en scène une de mes chansons qui sommeillait elle aussi!

Au niveau réalisation et production, j’ai fait ce que je maitrise le mieux au fil de ces années. On retrouve un peu le même rythme et la même esthétique que certaines de mes anciennes vidéos. Le but étant de faire quelque chose qui fonctionne et qui me parle, pour cela j’ai bossé avec mes repères.

Voila pour aujourd’hui.
Bon visionnage et restez connectez car les publications de nouveaux titres devraient ne pas tarder. Je vais partir sur un article tous les 10 jours jusqu’aux vacances d’été!

A plus!
Portez vous bien.

Une réflexion au sujet de « La vie est absurde… »

  1. merci pour cette soirée Yemguy

    j'ai réécouté avec plaisir "la vie est absurde"

    j'ose me permettre puisque je compose aussi: la musique est bonne, le rythme mais le refrain manque de coffre à mon goût

    moi je la jouerais

    la vie est absurde…t'as pas le choix

    la vie est absurde…te précède te suivra

    la vie est absurde…tu ne sauras pas

    la vie est absurde…tu cherches une rime à tout ça

    Un truc du genre, à toi de voir, je ne sais pas si tu as le temps ou l'envie de retoucher à ta chanson que j'aime beaucoup

    Voilà qui me donne l'occasion de te filer mon mail

    A demain fils! (de tepu bien entendu)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>